Un petit mini... Laporello de chez Pauline

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

Les valises sont défaites depuis longtemps pour moi, étant partie début juillet une courte semaine dans le Morbihan. Entre les soins de thalasso, la beauté de l'océan à deux pas et l'envie de tout voir, vous vous doutez bien que je n'ai pas arrêté ! Dans l'ensemble, satisfaite de ces vacances comme l'an dernier, dans notre beau pays. Et comme souvent, juste l'envie d'y retourner. 

Je me demande pour l'an prochain... j'hésite entre Lisbonne et Prague, même si Florence me tente aussi mais j'aimerai plutôt voir Florence en février pour la lumière incomparable qui a tant inspiré le quatrociento ! - oui oui, je sais moi et l'art, une grande histoire d'amour... - si j'avais les moyens financiers, je serais toujours en vadrouille !

Enfin bref, voici le tout premier mini sur mes vacances estivales (mais où est celui de l'an dernier...) sur une idée originale de Pauline Papier, que j'admire particulièrement. Elle a une manière de jouer sur les teintes neutres pour apporter un dynamisme par de délicates touches de couleur, je trouve ça merveilleux ! - allez vite voir ce qu'elle fait, c'est en allemand et c'est génial - et elle gâte gâte gâte ses filleules quand elle fait des camps !

J'ai utilisé quelques tampons, principalement Au jour le jour de la série Project Life et Open the Sea, de rigueur pour un bord de mer pour montrer quelques petits détails du Golfe de Morbihan.

Laporello fermé

Laporello fermé

Page de présentation

Page de présentation

Un petit mini... Laporello de chez Pauline

Commenter cet article