Project life, en attendant de vous le montrer en vrai

Publié le par Aurélie FABRE

Aloha ! Welcome to Hawaï !

Oupppps, je me suis trompée de langue !

Ici se serait plutôt

Hallo ! Willkommen to Europapark !

On prend un peu d'avance sur l'automne avec cette réalisation mais j'avais à l'origine préparé les photos en sépia pour un projet de mini qui n'a jamais vu le jour et je trouvais dommage de les laisser prendre la poussière. Et elles se marient plutôt bien avec la collection Desert Lunaire !

Vous avez regardé la vidéo de présentation du Project Life ? Non ?

Voici l'idée. Prenez des pochettes en 12x12 déjà précoupées pour y glisser des étiquettes, photos et tags pour réaliser un album de vacances, de sorties, de vie, rapidement et facilement ! Vous avez l'idée. Ici la vedette, c'est votre vie, vos émotions, vos anecdotes. Parce qu'au delà de la photo du vieux bonnet de nos 8 ans, il y l'histoire de ce bonnet, tricoté par mamie, qui a tout vécu, la boue, la pluie, la neige, les piétinements, qui a même servi à habiller le chien ! Vous me comprenez ? Ces petites histoires mises bout à bout forment votre histoire, celle de vos proches, celle dont vous aimez vous rappeler.

Il existe tout un lot d'étiquettes précoupées, à la taille des pochettes mais pourquoi se limiter ? Que faire du papier qui s'ennuie ? J'ai donc décidé de parler aujourd'hui de la très très bonne idée de Stampin Up! pour faciliter la vie de toutes les créatrices en herbe.

Comment découper toutes les étiquettes et photos à la bonne taille ? Utilisez les Framelits Project Life assortis ! J'ai voulu vous montrer sur la photo à quel point ces framelits sont géniaux. Ils découpent directement à la taille des pochettes, sans aucun besoin de mesurer préalablement !

Et la gamme contient aussi des étiquettes à ajouter. Et si vous souhaitez par exemple comme moi, garder des photos un peu plus grandes mais les arrondir, la nouvelle perforatrice Angle est là pour ça ! Tout est harmonisé, simple, et facile !

Pour celles qui viennent le 30 août, je vous montrerai tout ça en détail, de quoi convaincre les sceptiques !

Project life, en attendant de vous le montrer en vrai

Matériel

Papiers : Murmure Blanc, Désert Lunaire

Set de tampons : Project Life Au jour le jour, Mosaïque Madness, Quelque chose à te dire, Lovely as a Tree

Perforatrice Project Life angle arrondi, Framelits Project Life Etiquettes

Marqueurs : Cuvée de Cassis, Lagon Lointain, Lune de miel

Commenter cet article