Invitation

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes - et tous,

Je reviens aujourd'hui sur le détail d'une réalisation que certaines d'entre vous ont reçues par courrier - clientes ou hôtesses - le carton d'invitation pour la présentation du nouveau catalogue annuel.

A la base, cette idée est née des formations. Comme vous le savez, entre démonstratrices, nous échangeons des réalisations à chaque rencontre, régionale, nationale ou européenne. Et cela fait un moment que je trouve dommage de ne pas échanger avec mes clientes, puisque après tout, je sais que certaines adoreraient garder certaines cartes présentées en atelier juste pour le plaisir de les avoir...

Du coup, cette année, j'ai profité de l'arrivée du nouveau catalogue pour m'amuser un peu et me faire plaisir et vous faire plaisir aussi, j'espère.

C'est une réa typiquement vintage - je sais qu'il y a des adeptes parmi vous - et qui me permet surtout de me faire plaisir. Profitez en pour admirer la fleur et le branchage issu du set hôtesse Éclosion d'espoir.

Petite astuce : La fleur est embossée en or, puis vieillit à l'aqua painter et à l'encre sucre à la crème. Résultat garanti !

Vous aimez les spirales de papier ? Le set Tape It vous permet d'en réaliser facilement !

N'oubliez pas, pour le rattrapage d'août, 23 ou 30, prévenez moi au plus vite des disponibilités !

Bonne création !

Matériel :

Papier A4 Très Vanille, Brune Dune

Set : Hardwood, Eclosion d'espoir, Tape It

Encres : Brune Dune, Sucre à la crème, Couleur Café

Divers : Embossage or, Galon sequins Or, Fil de lin, Plioir

Invitation

Commenter cet article