Copier n'est pas tabou !

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Aujourd'hui, rendons hommage aux superbes réalisations que Stampin'Up! propose dans son catalogue annuel. La carte que je vous présente aujourd'hui est presque entièrement copiée du catalogue - à part quelques détails modifiés - c'est pourquoi, je vous présente aussi sa jumelle, on garde l'idée, et on change les tampons.

Ouvrez votre catalogue p163. Vous l'avez ? J'ai uniquement rajouté un fond de carte Doux ciel assorti - je n'aime pas vraiment embosser directement une carte, je trouve que ça limite la place pour s'exprimer à l'intérieur... - changé les perles par des cristaux du Rhin et ajouté quelques paillettes.

Cette carte m'a tout de suite plu lorsque j'ai feuilleté le catalogue pour la première fois et je voulais absolument la copier ! Elle peut s'adapter à toutes sortes d'occasions, anniversaires, voeux, soutien, amitiés, tout ce qui vous vient à l'idée. Il suffit de changer le voeu.

Fond travaillé à l'aqua painter et quelques tâches... Elle combine parfaitement tampon, perforatrice et plioir assorti

Fond travaillé à l'aqua painter et quelques tâches... Elle combine parfaitement tampon, perforatrice et plioir assorti

Et voici à présent la même mais on change les sets ! J'ai gardé la même logique, un fond de carte dans ma couleur dominante, ici Pigment pistache, et une gamme assortie qui à fait ses preuves pour toutes les occasions, Six Sided Sampler, Perforatrice Hexagone et plioir Rayon de miel.

Je me suis beaucoup amusée à copier cette carte qui permet des possibilités très variées et une vrai fraîcheur. J'ai utilisé un fond Très vanille, pour adoucir et les perles, qui vont très bien avec. Petite astuce : Les perles vertes sont teintées aux mariabilités, les nouveaux feutres à alcool !

Ces cartes seront l'objectif de l'atelier de demain, à Grandfontaine. J'ai hâte d'y être !

Copier n'est pas tabou !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article