Carte Un air Marin

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour!

Je continue ambiance bord de mer. Voici la carte d'anniversaire de mon papa... Du coup, forcément c'est sur l'eau. Je sais qu'il est comme moi et que la mer lui manque beaucoup. La piscine est différente du bruit familier du ressac de la mer, de l'odeur de sel et d'iode au quotidien, des entrées maritimes qui rafraîchissent en fin de journée et du plaisir de marcher sur les galets, le long des plages vides, l'hiver.

​Passons... C'est l'occasion pour moi de vous remontrer la technique du faux timbre, dont j'avais parlé il y a déjà plusieurs années et aussi de vous faire découvrir un des nouveaux In Color de l'année, Lagon Loitain. C'est un bleu moyen, qui tire sur le vert et le gris et rappel un peu, pour les anciennes clientes, Bleu Balkan. La carte est très simple et joue sur les petits accessoires comme les perles, la légère découpe fanion et le vélin pour apporter une touche de sophistication. J'aime le combo bleu, rouge vif.

L'ancre est tamponnée en Lagon Lointain. Le voilà ! Découvrez les autres In Color de l'année, Cuvée de Cassis, Lune de Miel, Feuillage Sauvage et Zeste d'agrume dans le catalogue !

​Matériel :

Papiers : Murmure Blanc A4, A4 Bleu Nuit, A4 Rouge Rouge, Vélin

Encres : Tentation, Rouge Rouge, Lagon Lointain

Set de tampons : By the Tide, Open the Sea, Quelque Chose à dire

Perforatrices : Hexagone, Timbre

Accessoires : Perles, Eponges

Carte Un air Marin

Publié dans Se

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article