Offres Hebdomadaires

Publié le par Aurélie FABRE

Avant de vous parler des offres de la semaine, quelles sont les autres informations à savoir ? Project Life bien sûr en vente depuis le 10 juin, les fins de série avec la disparition des roues et une info :

Le 28 juin, pour celles qui sont intéressées par les fins de séries, je vous ouvre la porte de mon stock d'anciens tampons en plus des fins de séries du catalogue ! Vous pourrez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, revenir sur l'utilisation d'un produit, dater un atelier sur le nouveau catalogue, etc

N'hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire ! Je le rappelle, toute personne datant un atelier sur juillet et Août se verra offrir un catalogue annuel !

Autre information : Le 19 juillet, je vous propose de venir découvrir les produits du nouveau catalogue en atelier, chez moi, en toute décontraction ! Venez, je m'occupe du reste !

En espérant que ces nouvelles vous réjouissent, une bonne journée créative à vous !

Voici les offres de la semaine !

3-1/2 pouces Cercle Originals Die - par Stampin 'Up!
3-1/2 POUCES CERCLE ORIGINALS DIE 
Prix ​​: 19,95 € 14,96 €
Etcetera designer Série de documents
ETCETERA DESIGNER SÉRIE DE DOCUMENTS
Prix ​​: 13,25 € 9,94 €
Flower Garden gaufrage Textured Impressions dossier Die - par Stampin 'Up!
FLOWER GARDEN GAUFRAGE TEXTURED IMPRESSIONS DOSSIER DIE 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €
En couleur Dahlias
EN COULEUR DAHLIAS 
Prix ​​: 9,50 € 7,13 €
Soleil et arrose Ensemble
SOLEIL ET ARROSE ENSEMBLE - TÉLÉCHARGEMENT NUMÉRIQUE 
Prix ​​: 12,95 € 7,77 €
Journal Voyage Stampin 'Around Builder roue
JOURNAL VOYAGE STAMPIN 'AROUND BUILDER ROUE 
Prix ​​: 5,50 € 4,13 €
Très vintage Stampin 'Around Wheel - par Stampin' Up!
TRÈS VINTAGE 
Prix ​​: 9,95 € 7,46 €
Offres Hebdomadaires