Départ, Secret Garden

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Vous le savez, c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée du nouveau catalogue annuel. Mais avant de penser à toutes les nouveautés enthousiasmantes qui nous attendent et qui ne manqueront pas de nous plaire, disons adieu, comme il se doit, à ces amis qui nous quittent, que nous avons aimés et utilisés, parfois depuis des années.

Au programme des réjouissances d'aujourd'hui, le set Secret Garden et ses jolies fleurs, pleines ou détaillées qui permettaient toutes les fantaisies, bouquets, embossage, travail de l'aquarelle et qui s'en vont. Petit coup d'oeil aussi sur les attaches parisiennes scintillantes.

Comment obtenir un effet délavé comme celui de ma carte ? J'ai commencé par coloriser mon tampon aux feutres de façon aléatoire, puis j'ai passé l'Aqua Painter légèrement humide avant de tamponner sur mon fond. J'aime beaucoup l'effet que ça donne.

Pour obtenir un fond un peu original, j'ai passé le fond de carte au plioir et j'ai ajouté les tampons du set Mosaic Madness en ton sur ton, pour que ça reste doux et que ça ne prenne pas sur le papier principal.

Pour finir, j'ai ajouté les pois sucrés, leur toucher velours et leur teinte mate est très agréable et j'ai attiré l'oeil avec une attache parisienne scintillante marron. Je les aime personnellement beaucoup et je suis très triste qu'elles s'en aillent.

Bonne création !

Matériel Utilisé :

Papiers A4 : Vélin, Corail Calypso et Murmure Blanc

Accessoires : Ficelle à rôti Or, Pois sucrés Collection Neutres, Attaches parisiennes scintillantes Basiques, Plioir Mosaique

Encres : Jaune Safran, Couleur Café, Corail Calypso et les feutres Melon Mambo et Tango Mandarine

Sets de tampon : Secret Garden, Mosaic Madness, Happy Watercolor

 

Départ, Secret Garden
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article