Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Nous démarrons cette semaine avec une carte parfaite pour dire adieux aux catalogues. Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous procurer une partie des produits de cette carte.

Je me suis amusée à tester le set Merci ne suffit pas, de deux manières différentes sur cette carte. En premier, j'ai embossé le set en noir sur le fond de carte et j'ai colorisé ensuite au marqueur Craie. J'aime beaucoup l'effet de ce marqueur ici, qui ne couvre pas totalement le fond ardoise et très facile à faire.

Comme le fond était chargé, j'ai allégé l'avant de la carte en travaillant cette fois le tampons à l'aquarelle, en jouant sur un dégradé plus léger pour créer la profondeur. Je vous avoue que de tous les in colors qui partent, Fil de chlorophylle est celui qui va le plus me manquer. J'aime beaucoup ce vert franc, très énergique.

Pour finir et casser le côté foufou du fond, j'ai ajouté une chute de gris ardoise, soulignée par un peu de vélin. Cette bande apporte une lecture plus claire de la carte. Une peu de paillettes pour la lumière et le papillon pour terminer.

Vous aimez la découpe pour le texte ? Les framelits reste, mais le set assorti, Etiquettes superposées lui s'en va. Idem pour la découpe napperon.

Bonne création !

Matériel utilisé :

Papiers : Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise, Vélin, Papier Pailleté Argent

Set de tampons : Merci ne suffit pas

Encres : Stazon Noire, Rouge-rouge, Fil de chlorophylle, Fleur de cerisier

Perforatrices et découpes : Framelits Cadres d'Apothicaires, Perforatrice Éphémère et Papillon Bitty, Napperon Ajours Délicats, Perforatrice angles arrondis

Divers : Marqueur Craie, Poudre à embosser noire

 

Commenter cet article