Carte Aquarelle - un petit défi ?

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Une petite carte ici, réalisée il y a déjà quelques temps, pour un concours Stampin'Up !

Je n'aurais pas les résultats tout de suite, mais en attendant, je souhaitais vous la montrer quand même.

Cette carte utilise aussi l'aquarelle comme élément principal, ici encadré avec le framelit C'est dans la boîte, que j'aime décidément beaucoup. Pour le fond, il s'agit de la rose ancienne du set Papaya Collage, tamponné sur toute la surface. Cela crée une agréable toile de fond, légère et romantique. Une idée reprise pour le cours du 23 et 24 mai, pour celles qui y assisteront.

Des teintes très lever de soleil, Piscine Party, Galante Glycine et Fleur de cerisier. Le papillon jaune est un clin d'oeil, à la fois au soleil, et à l'exigence du concours.

Parfois, je me demande ce que je ferais sans le set Lovely as a tree, que j'utilise toute l'année, pour toutes les occasions...

Cette carte avait deux exigences principales :

1. Etre une carte type Make&Take, donc une réalisation d'atelier.

2. Répondre à un caractère précis d'hôtesse. A savoir, obtenir de l'effet, de la surprise et rapidement...

J'attends vos commentaires pour savoir si oui ou non, en tant qu'hôtesse, vous seriez séduite. J'ai pensé précisément à l'une d'entre vous en la réalisant, si elle se trouve, elle aura une récompense ! Et si l'une de vous trouve qui sait, elle en aura une aussi !

Petite info, ce style romantique ne lui est d'habitude pas associé.

Bonne chasse !

Matériel

Papiers : A4 Murmure Blanc et Papier Aquarelle

Set de tampons : Lovely as a Tree, Papaya Collage, Six Sided-Sampler

Encres : Fleur de Cerisier, Galante Glycine, Piscine Party

Divers : Aqua Painter

Big Shot : Embosslits Ailes Magnifiques, Framelits c'est dans la boîte

 

 

Carte Aquarelle - un petit défi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article