Un peu de simplicité

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes ! et tous !

Pour des raisons de blessures à la main droite, je ferais court dans les prochains temps.

Ce week end, je n'avais pas prévu spécialement d'ateliers. Je l'ai fait lors des salons précédents mais pour des questions d'affluence, de préparation et de bonne tenue du stand - je suis seule - je n'ai pas renouvelé cette fois-çi.

Par contre, j'avais prévu de ramener du matériel, très basique, colle, pastilles 3D, papier blanc, post its, quelques éponges. Et de travailler les sets présents sur le stand, au fil des heures, pour bien montrer ce que l'on peut réaliser avec peu de matériel et les produits Stampin Up!

La première carte que j'ai pris plaisir à réaliser nous avait été présenté lors de la formation régionale, la veille et je voulais absolument la réaliser.

Elle utilise le set Merci ne suffit pas, que certaines d'entre vous on peut être vu dans le catalogue saisonnier. Les couleurs sont très pep's, Melon mambo, Turquoise Tentation, Narcisse Délice et une touche de Gris souris, pour harmoniser.

Qu'en pensez-vous ?

Un peu de simplicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 03/04/2014 21:49

Bonjour Aurélie,
Très jolies et gaies les couleurs.
J'espère que la blessure à la main n'est pas trop grave.

Aurélie FABRE 05/04/2014 21:04

Bonjour Catherine,
Merci pour le commentaire. Une tendinite au pouce - comme quoi tout arrive - mais oui, il faut espérer que ça ne va pas trop durer, parce que c'est relativement handicapant.