Set Merci ne suffit pas

Publié le par Aurélie FABRE

Bon début de semaine à toutes et tous !

Après les dernières semaines, les deux prochaines semaines s'annoncent un peu plus calme. On sent que la période Sale-a-bration est terminée pourtant, ne croyez pas qu'il n'y a rien au programme.

Un défi démo de la formation à préparer, des réas à vous montrer, des ateliers à organiser et qui sait, peut être une petite promo qui pointera le bout de son nez ! Alors non, pas de repos pour les braves, j'avance, j'avance !

Cette carte toute légère peut très bien être réalisée en atelier. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter, le catalogue printemps été est particulièrement frais cette année et je ne me lasse pas des produits qu'il contient !

Au programme aujourd'hui, le set Merci ne suffit pas, avec lequel je m'amuse énormément. Cadeau de la formation, notre chère directrice Stampin Up! France nous a encouragé à créer des tonnes de cartes l'utilisant. Je me fais un plaisir de lui obéir, car c'est une petite merveille de polyvalence.

Ici, simplement, j'ai utilisé le set Happy Watercolor, que je n'en finis plus d'utiliser... Pour le fond, tamponné en trois teintes - devinez-vous lesquelles ? Sans tricher et regarder le récap attention ! - et j'ai rajouté le tampon principal du set Merci ne suffit pas (le gros bouquet principal) en gris souris. Quelques tampons sur les angles, et quelques sequins juste tombés sur la carte pour finir !

Bien entendu, on peut utiliser la variante avec le coquelicot ou l'orchidée du set Watercolor...

Bonne création !

Matériel :

Papiers A4 Ardoise Bourgeoise et Murmure Blanc

Encres : Cocktail Cantaloup, Corail Calypso, Melon Mambo et Gris souris

Set de tampons : Merci ne suffit pas et Happy Watercolor

Divers : Sequins Or

 

Set Merci ne suffit pas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article