Combo d'étoiles

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Après une semaine d'adaptation, je commence enfin à m'habituer au changement d'heure - je déteste vraiment cette période qui me dérègle complètement - je voulais absolument vous présenter cette carte.

On me demande parfois d'où me vient l'inspiration. C'est typiquement une carte qui me permet de répondre, de n'importe où !

Vendredi dernier, formation régionale à Strasbourg. Rencontre avec la nouvelle dirigeante de Stampin Up! France, discussions, formations, échanges... Et goûter ! Et là, alors que je papotais tranquillement, mon regard accroche un panneau publicitaire de l'hôtel - eh oui - qui parle bien évidemment des avantages gourmands des pauses formations chez eux.

Et banco ! Une dominante de gris foncé, des touches très pep's de rouge, bleu vert et de blancs par cercles de différentes couleurs. Une déco très pop. Aussitôt, je classe dans un coin de ma mémoire le combo de couleur, Gris souris, Rouge Rouge, Baie des Bermudes et blanc !

Travailler les cercles comme des projecteurs, rajouter du blanc pour éliminer le gris trop fort, et des étoiles, forcément.

Un résultat très intéressant qui prouve que l'inspiration vient de partout !

Ma création vous inspire ? Déclinez là et envoyez moi les réalisations !

Matériel

Papiers A4 Gris Souris, Murmure Blanc, Rouge Rouge et Baie des Bermudes

Encres : Rouge Rouge, Baie des Bermudes, Gris Souris et Craft Blanche.

Découpes : Framelits Collection Cercles et Edgelits Touches Finales, Plioir Flèches

Divers : Eponges, Ruban Argent 1/8", Sequins Or, Cristal du Rhin

Tampons : Set Simply Stars

Combo d'étoiles

Commenter cet article