Carte Papillon et grillage

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

J'ai une tendance à embosser en or actuellement... Est-ce que ça veut dire que l'embossage est absolument nécessaire ?

Je suis une inconditionnelle de l'embossage, je l'utilise tout le temps. Je crois que si on devait m'enfermer dans une pièce deux jours avec du matériel en me disant "fait ce que tu veux", je regarderais en premier s'il y a un pistolet chauffant et je hurlerai s'il n'y en a pas. - Rires - 

Ici une carte très rapide. Un fond embossé avec le superbe tampon Off the Grid, Quelques papillons et un sentiment et le tour est joué !

Bonne création !

 

Matériel :

Papiers : A4 Galante Glycine, Murmure Blanc

Encres : Fil de chlorophylle, Prune Parfaite, Fleur de cerisier

Divers : Perles, Perforatrices Papillon Bitty et Éphémère, embossage or.

Set de tampons : Art Floral, Off the Grid, Clockworks, Papillon Pot pourri

Carte Papillon et grillage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article