Carte Fête des mères Shaker Box

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Oui, il reste encore un peu de temps avant la fête des mères, j'avoue. Mais le mois passe vite avec Pâques. Je ne sais pas ce que vous pensez des Shakers Box, qui contiennent des sequins, confettis, petits coeurs, etc. J'ai toujours trouvé ça amusant, ça me rapelle les piscines à balles de mon enfance qui ont été tellement montrées du doigt par les associations d'hygiène... Bref, je me suis livrée ici à une petite expérimentation Shaker box avec les framelits Coeurs, qui se prêtent très bien à l'exercice.

Attention, à l'origine, les cadres creusets sont ronds. Pour les adapter à d'autres formes, il suffit simplement de les couper et de coller en dépliant au fur et à mesure. C'est très facile. J'ai ensuite rempli de sequins or, la nouveauté du catalogue saisonnier. 

Pour les coeurs, j'ai crée un masque avec les framelits et j'ai utilisé ce masque pour tamponner les motifs du Gorgeus Grunge de manière à recréer un coeur. C'est tout l'avantage de ce set ultra polyvalent, de pouvoir créer une infinité de nouveaux tampons à partir d'un seul !

D'ailleur, pour donner aussi du cachet au coeur blanc, j'ai aussi combiné embossage et les tâches du Georgeus Grunge. Comme quoi, quand on a un bon set, autant en profiter ! Les petits coeurs Gris et le tampon, pas 1 autre comme toi proviennent bien entendu du set Ma Maman, le superbe set unique du saisonnier, que j'ai trouvé génial, dès que je l'ai vu. Tout le problème à présent va être de trouver un bouquet assorti à cette carte...

Bonne création !

Matériel :

Papiers : A4 Ardoise Bourgeoise, A4 Murmure Blanc, Papier fenêtré

Encres : Ardoise Bourgeoise

Big shot : Framelits Collection Coeurs

Set de tampons : Gorgeous Grunge, Ma Maman

Divers : Cadres creusets, Ficelle à rôti or, Poudre à embosser Or, Sequins Or, Perforatrice Coins arrondis

Carte Fête des mères Shaker Box
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article