Accueilliez Stampissimo !

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Je sais que vous êtes nombreuses à rechercher de nouvelles idées pour vos réalisations, eh bien voilà une nouvelle qui devrait vous plaire !

Stampin Up! a lancé Stampissimo, des vidéos créatives pour tous les pays où elle est installée !

C'est l'occasion pour vous de découvrir nos directeurs, autant notre française Laetitia Boisdevaix - j'espère que je n'écorche pas le nom de famille - que les autres directeurs européens, avec leur caractères et leur petit brin de folie. C'est aussi le moment de voir d'autres styles, d'autres présentations avec nos démonstratrices qui ont chacune leur façon unique de concevoir Stampin'up!, d'utiliser les produits et d'être fières de leur métier.

Ici, je salue la performance d'une Allemande. Pourquoi ? Déjà, Stampissimo France vient à peine de se lancer et nous n'avons qu'une seule vidéo pour le moment de Marie Meyer. Que vous pourrez d'ailleurs visionner sur la chaîne You tube de Stampin Up! France. Et surtout, vous le savez, parce qu'il y a énormément de Démo allemandes talentueuses, créatrices et originales et que je vous en parle souvent... Et j'adore Axel j'avoue.

Voilà pour le petit spitch d'introduction. J'ai réalisé la carte présentée, en la modifiant à peine, pour lui apporter un brin de couleur en plus mais c'est tout. C'est une merveilleuse carte et même s vous n'avez pas le matériel, je sais que vous serez séduite. Même si vous ne comprenez pas un mot d'allemand !

Bonne création !

Matériel

Papiers : A4 Murmure blanc (10,5 x 29.7 cm) + des chutes de bandes de différentes largeurs

Encres : Wasabi Insoumis, Pigment Pistache.

Big shot : Poiçon BigZ Fleur en spirale, Plioir Perfection à pois

Set de tampons : Tape It, Gorgeus Grunge Ma maman

Divers : Poudre à embosser Or, Ruban adhésif Douce Esquisse, Napperons en papier, Sequins Or, Ficelle à rôti Or, Perles, Eponges

Accueilliez Stampissimo !
Accueilliez Stampissimo !

Commenter cet article