Un peu de nature

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Après les dernières semaines, c'est un peu étrange de se retrouver dans une spirale aussi calme. Bien sûr il reste deux gros événements à préparer dont je reparlerais bientôt, mais c'est un peu plus doux.

Voici une des réalisations que vous avez failli avoir en cours mais qui finalement est passée dans mon stock. C'est une carte plutôt nature, qui joue sur le travail du fond. J'ai travaillé les recharges d'encre, directement sur du papier fenêtré. Il existe tout un tas de déclinaisons possibles et je m'amuserai un peu plus dès que j'aurais reçu mon papier aquarelle - ici, c'est du cartonné blanc classique -.

Après séchage, j'ai tamponné le chêne du superbe set Lovely as a tree. Il existe depuis des années chez Stampin Up! et pour de nombreuses années encore j'espère. J'ai rajouté quelques touches au crayon estompe, surtout pas à l'aqua painter qui aurait fait baver l'encre. Pour terminer, j'ai ajouté quelques arabesques embossées en or. Je trouve que ça apporte de la lumière à la carte et une certaine élégance. Mais aussi, j'aime cette arabesque donc j'avoue être partiale sur ce coup là !

Bonne création !

Matériel

Papiers cartonnés : Murmure blanc, Pépite de chocolat, Baie des Bermudes.

Set de tampons : Lovely as a tree, Eléments créatifs et Douce Douzaine

Divers : Crayon estompe, poudre à embosser or et versamark.

Un peu de nature

Commenter cet article