Page combinée

Publié le par Aurélie FABRE

Cette page représente un incroyable défi... raté... que je m'étais donné. Je souhaitais réaliser une page compilant mes souvenirs Stampin Up! de l'année. Cette activité représente une partie importante de ma vie - bien que pas assez importante à mon avis - et j'aime lui rendre hommage et me rappeler constamment pourquoi j'aime être démonstratrice.

Je partais très positive sur cette compilation. J'ai sélectionné ce que j'estimais être mes meilleurs idées de l'année ou mes plus belles réalisations, pour chaque mois et j'y ai ajouté quelques phrases reprenant mes impressions.

Mais je ne sais pas... Le stylo que j'ai utilisé écrit trop gros et je trouve que ce noir attire de manière négative l'attention sur le texte. De plus, il y a trop de couleurs, ce qui semblait pourtant être une bonne idée au départ...

Et puis, au final, je ne me rappelais plus de toutes les désillusions subies l'an dernier. Le départ de Jérôme, le changement de direction avec la supression des albums de scrap... Il y a eut des points noirs et je les avais complètement oubliés.

Heureusement, la fin d'année s'est bien passée et pour le moment tout va bien, mais je m'aperçois que mon année avec SU a été en dents de scie, un peu comme le reste et je ne sais pas si prendre conscience de cela m'a aidé ou desservis. Sur le moment en tout cas, j'ai lâché pas mal de larmes. Mais pour celles qui me connaissent, vous savez que rien ne m'abat définitivement et j'ai toujours autant de plaisir à vous montrer mes créations.

Je réfléchis à une nouvelle manière de mettre en forme mes souvenirs annuels Stampin Up!, peut être sous forme de pages 20x20 mensuelles... Mais pour le moment, rien n'est fixé.

 

Page combinée

Publié dans Pages

Commenter cet article

Aurélie FABRE 11/03/2014 10:42

Coucou,

Vous êtes tellement mignonnes toutes les deux ! L'histoire de la loupe ne m'étonne même pas venant de toi Anne marie, mais tu sais, en dehors des sentiments plutôt mitigés qui ressortent de cette page - et qui bien entendu m'ont fait lâcher quelques larmes, on ne se refait pas - j'ai trouvé l'expérience très bonne et elle m'a permis de faire le point sur toutes ces émotions.

Oui je suis sévère avec moi, c'est comme ça. C'est la même chose qu'avec les cours. J'aime faire les choses bien, vous le savez et je me donne toujours à fond donc... Merci pour tous ces encouragements et votre présence et je ne serais pas aussi géniale, si je ne vous avais pas !

Anne-Marie 11/03/2014 00:19

J'ai pris la loupe, curieuse comme je suis, pour lire tes petits mots. Que de sentiments exprimés sur cette page... c'est tout toi çà... et j'apprécie, je t'apprécie, tu es une belle personne pleine de courage, un peu timide parfois mais très agréable et avec beaucoup de cœur et d'enthousiasme, continues ma belle, tes cours sont un rayon de soleil pour moi, et n'oublies pas, il y a toujours une petite étoile qui veille sur toi. Gros bisous.

Astrid 07/03/2014 08:01

Coucou Aurélie,
tu es une fois de plus trop sevère avec toi. J'aime bien ta création et j'ai envie de plus la découvrir de près. Comment veux-tu que un an avec plein d'événements trouve sa place sur une page sans que tu as beaucoup d'impressions que tu ne peux pas capter avec un seul regard. C'était compréhensible ce que j'ai écrit :-(....???
Cette page invite le spectateur à prendre son temps pour la découvrir. Trop top!!
Biz