Feux de la rampe : Retiform Technique

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

En ce dimanche, je vous rappelle que je suis toute la journée encore sur le salon Shopping et Bien être à la salle des fêtes d'Entzheim, pour ceux et celles qui souhaitent passer poser des questions, réserver un atelier ou simplement me rencontrer, n'hésitez pas à venir vous perdre une petite heure, j'y suis jusqu'à 18h00.

Sinon, je vous propose aujourd'hui ma dernière petite star. Je suis toujours plus ou moins fière de mes créations, mais celle là est une de mes chéries et pourtant, que de rose...

C'est une carte qui utilise la technique dite Retiform. Bon bien sûr j'ai un peu compliqué les choses, en rajoutant quelques détails, supplémentaires, les diamants resplendissants appliqués à la colle 2 usages, que vous avez l'habitude de voir à présent sur mes créations, l'ajout du vélin, parce que je trouvais la carte trop lourde en couleur.

C'est une carte pleine de couleurs et très vive finalement. Aimez-vous ?

Bonne Création !

J'aime :

- Le fil qui emprisonne en quelque sorte les rayons projetés et c'est fait en 30 secondes !

- Le papillon du centre tamponné, perforé et coller les ailes déployées

- La mise en valeur avec le vélin découpé aux framelits C dans la boîte (j'aime l'effet film qui colle parfaitement avec le côté très projecteur).

Matériel

Papier A4 Bavarois de Framboise, Sucre à la crème, Murmure Blanc, Vélin Blanc

Encres Sucre à la crème, Cocktail Cantaloup, Bavarois de Framboise

Sets de tampons : Summer Silhouette, Papillon Pot-pourri

Découpes : Perforatrice Papillon Ephémère, Framelits C dans la boîte

Divers : Colle 2 usages + Glue Dots, Diamants resplendissants, Cristal du Rhin, Ficelle Doux Sorbet Sale-a-bration Cocktail Cantaloup, Eponges

 

Feux de la rampe : Retiform Technique

Commenter cet article