Essai

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

Voici encore un essai pour le cours qui ne m'a pas convaincue, même si je reste persuadée que l'idée est bonne.

Lorsque j'ai reçu le plioir Flèches, du nouveau catalogue de printemps, je ne sais pas pourquoi, j'y ai immédiatement vu des traces de pneus. Oui oui je sais, mon imagination... Toujours est-il que je suis partie pour cette carte sur l'idée d'une voiture, passant sur une route mouillée, juste après une averse.

J'en parle parce que d'après les réactions de mon entourage, il semblerait qu'il n'y ait que pour moi que ce soit évident ! Donc, si vous comprenez ce que je veux dire, n'hésitez pas à me le signaler ! - je me sentirais moins seule -

Dans cette optique, j'ai posé mes tickets sur le papier jaune safran et embosser en même temps à la big shot, pour que les tickets s'imprègnent dans le fond et donnent véritablement cette impression que les pneus ont roulés dessus.

J'ai utilisé plusieurs techniques, que vous retrouverez samedi sur une des cartes, encreur sur papier, utilisation de l'encre craft, embossage à chaud et à plioir. C'est juste l'effet qui est un peu différent.

Bonne création !

Matériel :

Papiers : Très Vanille, Narcisse délice

Encres : Versamark, Gris Souris, Craft Blanche

Divers : Plioir Flèches, poudre à embosser or

Set de tampons : T'as un ticket

EssaiEssai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pirelli, GoodYear, Michelin.......... Tout à fait. Bon profil:-)<br /> <br /> Biz et à samedi!
Répondre