Carte Hardwood

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Vous ne l'avez peut être pas vu dans le catalogue saisonnier Printemps Eté, il se cache dans les dernières pages, le superbe tampon de fond Hardwood.

Moi je l'ai vu en tout cas et aussitôt, il me le fallait. J'aime ce qui se rapporte au bois et ces planches que l'ont peut vieillir, ajouter sur une page vacances, un album de week end à Center Park ou pourquoi pas, une photo de Spa me semble pleins de promesses.

Ici, je l'ai uniquement utilisé pour une petite carte d'anniversaire, toute simple, comme la destinataire. J'ai simplement rajouté la superbe couronne du set Art Floral, détourée et colorisée à l'aquarelle. Pour lui donner du volume et du brillant, j'ai déposé une couche de Crystal effect, ça marche toujours et il faut juste laisser sécher.

Pour finir, j'ai déposé quelques papillons de l'embosslits Ailes Magnifiques en piscine party et tamponner le voeu sur une chute Petite Pirouette. Une petite carte toute simple !

Bonne création !

Matériel :

Papiers A4 Murmure Blanc, Petite Pirouette, Piscine Party

Encres : Vert Olive, Fil de Chlorophylle, Galanthe Glycine, Fleur de cerisier, Stazon Noire, Fruit des bois

Divers : Crystal Effect, Embosslits Ailes Magnifiques, Eponges

 

 

Carte Hardwood
Carte Hardwood

Commenter cet article

Wood Flooring 23/12/2015 14:17

I would like to thank you for the efforts you made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well.

Astrid 28/03/2014 10:38

Salut Aurélie,
merci beaucoup encore pour cette superbe carte. Elle est très jolie et merci aussi pour les jolis mots que tu trouves toujours à écrire.
Biz :-)