Un peu de scrap

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié une page mais voilà, le scrap est toujours plus long qu'une carte et plus gourmand en terme de temps, ce qui fait que je l'avais laissé un peu de côté ces derniers temps.

Je vais essayer d'y revenir un peu, parce que j'ai un tas (sans rire) de photos qui attendent et il serait vraiment temps de m'y remettre.

C'est une page très simple qui utilise les framelits C'est dans la boîte du saisonnier. Ils m'ont immédiatement plus pour cet effet polaroid, clairement destiné à mon sens, au scrapbooking. Du coup, je me suis lancée tout de suite dans la page mais j'ai changé bien entendu quinze fois d'avis sur le papier de fond avant d'opter pour un des papiers de la collection This & That Epic Day, qui n'attendait que ça j'en suis certaine.

Très rapidement, le titre est travaillé au set Morning Post Alphabet, qui possède juste la bonne taille à mon sens et puis, je suis folle de cet effet journal. Tous les rapports à la presse et au papier me fascinent depuis toujours. Ils sont embossés à la poudre transparente et montés sur mousse.

J'ai perforé mon papier pour glisser la ficelle du Kit Doux Sorbet du catalogue Sale-a-bration et j'ai fermé par deux attaches parisiennes Classiques. J'aime leur côté pailletté.

Enfin, j'ai rajouté quelques tâches du set Georgeus Grunge et l'oiseau du set Papya Collage, en ton sur ton soit Brune Dune. Je voulais que cela donne l'impression d'avoir été là dans le papier depuis le départ.

Je suis très heureuse des cours que je donne depuis l'an dernier et je trouvais normal de leur rendre hommage et de me rendre un peu hommage aussi. Cette réalisation manque un peu de modestie !

Matériel :

Big Shot : Framelits c'est dans la boîte

Encres : Fil de Chlorophylle, Corail Calypso, Brune Dune, Gris Souris

Divers : Poudre à embosser transparente, Kit d'accessoires Doux Sorbet, Attaches parisiennes

Tampons : This & That Date, Morning Post Alphabet, Papaya Collage, Georgeus Grunge

Un peu de scrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article