Sac Mousseline 2 : Saint Valentin

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

J'en ai parlé l'autre jour, mais pour celles qui prennent en route, je me suis amusée avec les petits sachets en mousseline.

Rappel : Les sachets mousseline sont vendus par lots de 8 pour 11,95€

Après le premier essai,j'ai préparé un masque, en utilisant les 3 premiers framelits collection coeur. J'ai découpé dans du papier imprimante, un rectangle de 11 par 16 cm, pour dépasser un peu de mon sachet (qui fait fait 10,2 par 14 cm). J'ai ensuite placé mes framelits, passé le tout dans la machine et obtenu mon masque.

J'ai gardé les motifs pleins de côté.

Ensuite, à l'aide d'un pinceau sec large, je suis venue encrer mes motifs coeurs, en rouge rouge. J'ai enlevé mon masque et j'ai pris mes motifs pleins. Je suis venue colorer les bords du motif, créant ainsi une silhouette.

J'ai retourné le sac et fait pareil de l'autre côté.

Pour la décoration du sac, j'ai coupé dans du vélin le quatrième coeur, embossé au plioir pois et embossé les même pois à la poudre cerise. Pour finir, j'ai passé un peu d'encre argent au doigt éponge. Le tampon du set J'en reviens pas (Sale-a-bration) est colorisé aux feutres, et embossé à la poudre transparente. J'ai travaillé les angles en rouge et le centre en narcisse délice. Je trouve que le jaune apporte de la lumière.

Petite précision, la forme du tampon vous dit quelque chose ? Il s'agit du framelit Cadre d'apothicaire que j'ai raccourci légèrement.

Je me suis drôlement amusée.

A bientôt pour une nouvelle expérimentation !

Matériel :

Big shot : Framelits Collection coeurs, Plioir Pois, Framelits Cadres d'apothicaires

Embossage : Poudre transparente et Cerise Carmin

Encres : Rouge rouge et Narcisse délice. Encre métallisé Argent. Feutres Rouge rouge, melon mambo et Frisson Framboise

Divers : Pinceau large, Fil de lin, Doigt eponge, éponge.

Sac Mousseline 2 : Saint Valentin
Sac Mousseline 2 : Saint Valentin

Commenter cet article