Preview Catalogue Printemps

Publié le par Aurélie FABRE

Bien ! Je suis enfin lancée dans les nouveaux produits ! Il était temps !

Comme l'utilisation de ma technique sur le fond de la carte argent de l'autre jour me plaisait bien, j'ai voulu retenter l'expérience, dans un style complètement différent. Je n'en peux plus de la grisaille et la semaine dernière, entre ça, le physique - ce n'était pas la grande forme - et bien entendu le moral - lui aussi n'était pas en forme - j'avais besoin de lumière !

Par conséquent, voici encore une nouveauté du catalogue printemps ! Je parlais de Barcelone l'autre jour, et j'ai pensé aux merveilleuses créations de bijoux de Lalique - j'ai visité le Musée Lalique de Wingen en juin dernier - qui m'ont littéralement éblouies. Les bijoux de Lalique sont des créations d'une grande finesse et faisant montre d'une grande sensibilité artistique.

Je voulais une réalisation lumineuse, fine, délicate, comme une oeuvre d'art. Et comme je suis nulle en dessin... Mais j'avais un nouveau set qui n'attendait que moi donc... Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis incapable de passer à côté de deux fleurs, le coquelicot et l'orchidée. Et ce set contient les deux ! Comment résister... 

C'est comme une fenêtre de serre d'hiver, avec les gracieuses orchidées à peine teintées de jaune et le contraste vert de leur tige brillante. Quand au bleu, délicat, par touches, il rappelle simplement, la lumière hivernale extérieure. Je ne crée pas beaucoup en ce moment, mais je suis très fière de mes créations !

Que pensez-vous de ce set ? Il sera bientôt disponible !

Bonne création !

Matériel :

Papier cartonné : Murmure Blanc, Sucre à la crème et Jaune Safran

Encres : Caracole Carambole, Fil de chlorophylle, Piscine Party

Embossage Or

Big Shot : Plioir Voûte en éventail, Framelits Cadres d'apothicaire

Preview Catalogue Printemps
Preview Catalogue Printemps

Commenter cet article

Astrid 21/01/2014 17:01

Coucou Aurélie!
Très belle création!!!! J'aime bien et les couleurs sont très jolies.
Biz, Astrid