Petits cadeaux de l'avent

Publié le par Aurélie FABRE

Bonsoir !

En ce moment, les préparatifs de Noël battent son plein (ainsi que du début d'année prochaine, si vous aimez plannifier) et j'ai terminé le week end dernier les gâteaux de Noël.

Sur la dernière recette, j'ai cru que mes bras allaient tomber ! Par conséquent, je tente de minimiser un peu l'utilisation des tampons, pour quelques jours. En attendant, je me suis attaquée à la réalisation des petites cartes attachées aux assiettes de gâteaux que nous offrons chaque année. Je suis très fière d'avoir encore battu un record avec 20 sortes et pas toutes alsaciennes (calissons d'Aix, pâte de coing et cantucci italiens notamment).

J'ai réalisé un modèle très simple, de 7x14 cm qui utilise des petites chutes de papier, quelques tampons légers et une petite décoration. Ce sont des cartes très rapides et tout aussi vite remplies (vu la quantité, c'est important).

Quelques légères variations, histoire que tout le monde n'est pas la même en jouant sur les tampons, les découpes, les paillettes et même la poudre épices sucrés de l'année dernière, pour mettre l'eau à la bouche.

Qu'en pensez-vous ?

Matériel utilisé :

Papiers : Baie des bermudes, Murmure Blanc et Collection Jardin de Givre

Set de tampons : Ornament Keepsakes, Une belle histoire, Voeux Indémodables, Scentsational Season (disparu l'an dernier mais que j'aime beaucoup)

Big shot : Framelit Ornament Keepsakes et Scentsational Season

Encres : Piscine Party, Indigo des Iles, Poudre à embosser Blanche et Craft Murmure blanc

Petits cadeaux de l'avent

Commenter cet article