Effet Rayon de lumière

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou aujourd'hui, pour vous montrer une réa que je trouve intéressante. En tant que démonstratrice, nous avons la chance incroyable de recevoir tous les deux mois un magasine, juste pour nous, intitulé impression. Il vient à point pour avoir des idées de réalisations d'ateliers sympa et courtes, d'utilisation de produits, de cadeaux hôtesses...

Je pioche dedans au gré de mes envies et parfois, je vais voir les tuto en ligne sur le compte démo histoire de les réaliser correctement. C'est le cas de cette petite carte technique, toute simple et toute fraîche pour la fin de l'année.

J'aime

On ne voit pas le tampon festive flurry en entier. Du coup, c'est une réalisation qui vous permet d'utiliser le set toute l'année, si vous essayez avec d'autres couleurs...

Les paillettes. Vite ajoutées, elles apportent un vrai plus ! C'est un basique que toute créatrice doit avoir dans sa trousse d'urgence !

Pas besoin de la Big Shot ! Donc débutantes, cette carte est pour vous !

Matériel

Tampons : Set Douce Douzaine et Festive Flurry

Divers : Papier cartonné Murmure Blanc, Diamants replendissants et Colle 2 usages

Vous aimez cette carte ? Contactez moi pour la réaliser en atelier !

Bonne création !

Effet Rayon de lumière
Effet Rayon de lumière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article