Cartes Simples et rapides, le retour

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour, certaines d'entre vous ont peut être lu et aimé le post sur les cartes rapides. En voici une version Bleue et blanche, utilisant la collection Jardin de Givre comme base et le nouveau bleu de la collection Brillants, Baie des Bermudes assorti.

Noël est tout proche à présent ! J'espère que vos décorations sont installées, le menu commandé et que tout est fin prêt ! Personnellement, cette année, je suis très en retard, mais je ne me sens pas stressée comme les autres années. J'aime Noël mais le côté très commercial me fatigue et je crois que cette année, ce sera très sobre.

En tout cas à toutes et tous, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël. Quand au retardataires, dites vous que les vœux de fin d'année, peuvent être envoyés jusqu'à fin janvier traditionnellement (donc, vous n'êtes pas encore en retard).

Merci pour cette merveilleuse année, emplie d'échanges, de rire, de découvertes, de rencontres et de partage. J'aime énormément mon travail de démonstratrice et toutes les personnes que je rencontre enrichissent ma vie, mes créations, mon amour pour la carterie et le loisir créatif en général. Je suis infiniment reconnaissante pour toute la joie et l'amitié dont vous me gâtez jour après jour, pour les compliments et les critiques, pour les questions, les échanges parfois passionnés et les merveilles que vous créez et que vous me montrez.

J'espère que l'année à venir je me montrerai à la hauteur de vos attentes pour vous faire découvrir de nouvelles techniques, des idées amusantes, surprenantes ou étonnantes et qu'ensemble, nous créerons encore tout un tas de merveilleuses réalisations !

FABRE Aurélie

Cartes Simples et rapides, le retour

Publié dans Cartes, Noel

Commenter cet article