Carte flocon

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour,

Voici une carte bien fraîche très accordée à nos températures actuelles.

Lorsque vous souhaitez réaliser rapidement des cartes en grande quantité, vous le savez, la Big Shot est votre amie (et la mienne).

Ici, comme le design est très simple, la carte très épurée, je pouvais me permettre d'ajouter quelques détails, pour la rendre plus élégante.

J'ai travaillé un papier clair, Pigment Pistache, ce vert qui est loin de faire l'unanimité cette année. Je l'ai passé dans le plioir R comme rayures du catalogue saisonnier. Juste avant, j'avais passé un petit coup de rouleau empli de Versamark. A la sortie, j'ai ajouté de la poudre piscine party et j'ai embossé. Ensuite, pour rendre le tout plus élégant, j'ai utilisé les poinçons edgelits touche finale, qui réalisent de superbes bordures en un clin d'oeil !

Toujours équipée de ma big shot, j'ai tamponné un flocon sur un fond gris ardoise (là par contre, je crois que tout le monde aime cette nouvelle teinte !) à la versamark et embossé, comme pour la carte sapin, avec un mélange de poudres (argent et blanc).

Il ne me restait plus qu'à couper mon flocon, avec le poinçon framelit assorti.

Un tampon voeux, quelques Stampin Dimensionnal', un embellissement touche de givre (je les adore) et la carte était terminée.

Matériel :

Big Shot : Plioir R comme Rayures, Framelits Festive Flurry, Edgelits Touches Finales

Papiers cartonnés : Murmure Blanc, Pigment Pistache, Ardoise Bourgeoise

Encres : Versamark, Piscine Party

Divers : Poudre à embosser Argent, Blanche et Piscine Party, Embellisements Touches de Givre

Set de tampons : Festive Flurry et Douce Douzaine

En nouveautés, vous retrouvez à la fin de l'article, des photos extraites de mon site d'achat en ligne http://www.stampinup.net/esuite/home/autour-du-papier qui reprennent les produits utilisés pour la réalisation.

N'hésitez pas à parcourir le site d'achat en ligne et à découvrir les merveilleux produits Stampin'Up !

Carte flocon

     

Commenter cet article