Carte nuit

Publié le par Aurélie FABRE

Bienvenue !

J'essaye de vous montrer combien le set Lovely as a tree est polyvalent et à quel point les teintes utilisées peuvent faire varier l'ambiance générale d'une carte.

Couplé au brayer (le set et lui s'entendent merveilleusement bien), il existe de multiples possibilités de créations ! En dégradé Jaune orangé, vous obtenez une très belle carte pour Halloween, en orange violet, un coucher de soleil dans la savane (pourquoi la savane, je n'en ai aucune idée mais associé à une girafe ou un lion, se serait merveilleux), en jaune orangé bleu, un lever de soleil, ou comme ici, piscine party, indigo des iles et des touches de noir, vous obtenez une nuit profonde.

Détails :

Simplement, une perforatrice ou un framelit cercle et un post-it, pour créer votre lune. Un papier déchiré ou coupé et vos doigts éponges pour créer les nuages, le sol.

Quelques diamants pour illuminer.

La découpe est superbe, c'est le dies Au Top. Le fond est sobre, un peu de papier à motif discret, et une ligne pour attirer l'oeil constituée avec deux rubans, un ivoire et un bleu (tous deux ne sont plus disponibles malheureusement).

Matériel :

Papiers : A4 Murmure blanc et collection Jardin de givre

Tampons : Set Lovely as a tree et Voeux Indémodables

Encres : Noir nu, Indigo des Iles, Piscine Party, Narcisse Délice

Divers : Diamants Resplendissants, Rubans, Poudre à embosser Argent, Versamark

Carte nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article