Carte Forêt enneigée

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Je suis actuellement en pleine préparation de salon. Je serais en effet présente au salon de la VDI du 16 et 17 novembre prochain à Entzheim (67) et mes réa sont pour la plupart sur Noël et la collection Jardin de Givre.

J'ai adoré faire cette carte. Comme toutes les cartes qui nécessitent de patouiller... J'en ressort avec les doigts de toutes les nuances, mais je m'amuse tellement !

J'aime :

Le travail de l'éponge pour créer les nuances dans la nuit.

Le relief du paysage créer avec l'encre Piscine party et notre nouveau vert Pigment Pistache qui donne une légère teinte aux arbres dénudés et aux rares herbes.

Le Set Lovely as a tree (si vous ne l'avez pas... achetez-le ! C'est un incontournable). Pour créer la variété de la forêt, n'utilisez pas plus d'une fois le tampon en entier, mais des parties.

Les diamants resplendissants. Gardez-les toujours à proximité avec votre colle 2 effets. Pour Noël, ils amènent une touche de lumière élégante, rappellent les reflets lumineux sur la neige, le givre sur les feuilles de houx... Pour les réalisations en rapport avec l'eau, la mer, ils créent les reflets de l'eau, le brillant d'une écaille de poisson, le mouvement d'une vague... Avec les papillons, ils sont le miroitement de l'aile en vol.

Matériel :

Papiers Cartonnés A4 : Murmure Blanc et Indigo des Iles

Sets de tampons : Lovely as a Tree et Voeux Indémodables

Encres : Indigo des iles, Copacabana, Piscine Party, Pigment Pistache

Accessoires : Diamants replendissants, Colle deux effets, Crayon estompe, éponge

Carte Forêt enneigée

Commenter cet article

Astrid 05/11/2013 08:31

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!