Carte embossage avancé

Publié le par Aurélie FABRE

Ce week end, nous entrons dans l'avent.

Il faut savoir que je ne suis pas particulièrement portée sur la religion, même si je respecte totalement les croyances des autres. Par contre, s'il y a une chose que toute ma famille a appris à ces dépends depuis des années, c'est que Noël, c'est sacré et la période de l'avent est particulièrement importante pour moi. Chants, gâteaux, cadeaux, cartes, sapin, guirlandes... J'adore tout et j'en fais profiter tout le monde - même si ce monde n'apprécie pas toujours l'attention à sa juste valeur, malheureusement.

Je vous présente une carte qui a épaté tout le monde à l'atelier du 23/11.

Petites infos :

  • Je n'ai utilisé aucun papier à motif, uniquement de l'uni et du travail au tampon. Vive la Big Shot. Il n'est pas toujours nécessaire d'investir dans une collection de papier. En revanche, il est indispensable d'avoir des papiers cartonnés unis chez vous.
  • Le sapin, issu du set Lovely as a tree (honnêtement, vous vous y attendiez, non ?) est tamponné à l'encre craft blanche. Cette encre est dite à séchage lent, par conséquent, vous pouvez directement l'embosser, comme lorsque vous utilisez la Versamark habituellement. J'ai ajouté la poudre à chauffer collante et les diamants resplendissants. Cela donne un côté neige très satisfaisant.
  • Le fond de page est travaillé lui aussi au pistolet chauffant. C'est un grand classique qui ne quitte jamais ni la prise, ni ma table de travail. Ici, histoire de vous montrer qu'on peut toujours épater, j'ai travaillé les tampons, non pas avec une poudre, mais avec deux. Tout le monde m'a dit que la poudre utilisée était Bronze et elles ont été très étonnées d'apprendre qu'il y en avait deux ! (pour l'info, rouge et or)

Matériel :

Papiers cartonnés : Cerise Carmin, Couleur Café, Sucre à la crème, Vert Olive, Très Vanille

Encres : Craft Blanche, Versamark

Poudres à embosser : Poudre à chauffer collante, Poudre Cerise Carmin et Or, Diamants resplendissants.

Sets de tampons : Lovely as a tree, Une belle histoire et Voeux Indémodables

Big Shot : Framelits Cadres d'Apothicaires

Carte embossage avancé
Carte embossage avancé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article