Swap formation 27 octobre

Publié le par Aurélie FABRE

Bon début de semaine à toutes !!

Hier, l'Alsace a accueillit la seule formation régionale de France Stampin'Up! de l'automne. Et les filles de l'équipe des libellules d'Yvette nous ont vraiment gâtées.

En attendant les photos des meilleurs SWAP reçus, voici la carte que j'ai crée pour l'échange.

Contrairement à l'impression qu'elle donne, ce n'est pas une carte difficile à réaliser. Elle demande juste un peu de technique.

J'aime :

Le mélange entre le set de flocons Une belle histoire, très découpé et détaillé et le modernisme des tampons festive flurry.

Je travail de l'embossage résistant. C'est une technique très basique, qui fait toujours son petit effet.

Le ruban 1/8mm. Il reprend le code argent de la carte. Ce ruban est une vraie merveille. Brillant, fluide, il s'utilise avec n'importe quel combo de couleur, pour toutes les occasions. Et je le travaille en très très grandes quantités, ce qui est rare chez moi pour un ruban.

 

Matériel :

Set de tampons : Voeux Indémodables, Festive Flurry, Une Belle Histoire

Papiers cartonnés A4 : Bleu Nuit et Murmure Blanc

Encres : Fruit des Bois, Galante Glycine et Indigo des Iles

Divers : Ruban argent 1/8mm, poudre à embosser Argent, éponges

 

Swap formation 27 octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article