Carte saisonnière

Publié le par Aurélie FABRE

Bonsoir !

Un petit passage éclair pour vous dévoiler ce qui sera probablement la dernière réalisation sur la saison automnale.

Je ne suis pas vraiment perforatrices. Par contre, allez savoir pourquoi, les framelits aux fonctions similiaires me plaisent énormément. J'adore l'idée de pouvoir avoir une même forme dans plusieurs tailles, le tout dans un rangement peu gourmand en place. Je suis une très grande utilisatrice de framelits... 

Du coup, les nouvelles collections Ovales, cercles et Carrés ont fini dans mon matériel et je ne peux pas dire que je le regrette, je n'arrête pas de les utiliser !

Ici, simplement, j'ai découpé dans des chutes Tarte au Potiron et Tango Mandarine, des cercles et des ovales (une seule taille), que j'ai superposé pour créer mes cucurbitacées.

Ensuite, j'ai utilisé le set Clockworks, grand habitué de ma table de travail lui aussi, pour leur donner un peu de texture. Les feuilles sont prises de la perforatrice passereau, une étiquette passée dans le plioir Bois Noueux et la carte était terminée.

Je cède à la découpe, c'est tellement pratique et ça va si vite !

 

Récap du matériel :

Big shot : Framelits : Collections Etiquette, Ovales et Cercles, Plioir Boix Noueux

Tampons : Set Clockworks et Douce Douzaine

Papiers : Cartonné A4 Ocre Roussillon, Très Vanille, Couleur Café, Tarte au Potiron, Tango Mandarine, Vert Olive et Collection Chair de Poule et chevron (2012)

Encres : Cari Moulu, Tarte au Potiron, Tango Mandarine, Noir Nu

Carte saisonnière

Commenter cet article